Aide et assistance

Vous avez une question, un problème ? Nous faisons tout pour trouver LA solution rapide et efficace. Notre objectif : 100% de clients satisfaits.

  • Contactez-nous par chat (bulle en bas à droite de votre écran). Notre équipe est en ligne du lundi au vendredi de 10h à 17h.

  • Contactez notre service client par mail à : [email protected]. Nous vous répondons dans la journée (du lundi au vendredi de 10h à 18h)

  • En boutique : nos équipes se tiennent également à votre disposition pour vous aider, vous assister, vous dépanner.

Si l'objet que vous avez acheté chez Mercato est en panne et sous garantie, notre service après-vente vous prend en charge :

  • Par mail à [email protected] : nous ouvrirons un dossier SAV et nous vous indiquerons la marche à suivre

  • En boutique : rapportez votre objet en panne, un membre de notre équipe pourra aussitôt ouvrir un dossier SAV, diagnostiquer la panne et vous proposer la meilleure solution.